Menu
- Accueil
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
La veille du match, Travis Scott a organisé un concert réservé à un cercle très privé de VIP lié au club à Sant Adrià, en compagnie de légendes comme Ronaldinho et Thierry Henry, et de Koundé à l’occasion de la sortie du nouveau maillot avec lequel il est en collaboration. Un événement VIP qui a réuni fans de musique, de football et créateurs de contenu également.
Lors du Clasico, les joueurs du FC Barcelone ont porté un maillot inédit en collaboration avec Travis Scott. Il est aux couleurs traditionnelles de l’équipe avec un sponsor “Cactus Jack” floqué à la place du logo de la plateforme Spotify.
Le prix du maillot est de 499 euros et il en existe uniquement 1899 pièces, un chiffre porteur de sens pour le club car il fait référence à l’année de fondation du FC Barcelone. 22 maillots sont ultra exclusifs car ils vont être portés par les joueurs de l’équipe masculine et féminine.
Réseaux sociaux : des millions d’interactions autour du match et de la collaboration Travis Scott
Les maillots sont en rupture de stocks en un temps record
Ce projet s’inscrit dans une tendance forte, le croisement entre musique, sport et lifestyle. Pour les jeunes générations, un match de football est aussi un événement culturel. Travis Scott et le FC Barcelone viennent de mettre en lumière cette nouvelle ère.
Visitez nos autres articles de blog pour encore plus d'astuces et de conseils.
En savoir plus sur Trans Laser ici.