Menu
- Accueil
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dès l’ouverture du concert, le rythme est donné, la scénographie est spectaculaire, les écrans géants, les jeux de lumière et une énergie folle dans tout le stade, mais également un public de dingue qui attend qu’une chose, son arrivée. Ninho enchaîne ses plus grands tubes : Goutte d’eau, Destin, Mamacita, Jefe, devant un public surexcité. Le rappeur montre toute l’étendue de son talent, passant du rap pur aux morceaux plus mélodiques qui font sa signature.
Ninho n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a invité de nombreux artistes de renom à le rejoindre sur scène, comme Niska, Leto, Alonzo, Vegedream et bien d’autres. Les stars de la musique ont enflammé le stade et sa foule.
Il y a également eu un autre moment marquant : Ninho a pris le temps de remercier ses fans, les yeux humides d’émotion, conscient de l’exploit qu’il était en train de réaliser. Connu pour être discret sur sa vie privée, il décida de mettre en avant ses réussites comme ses enfants et sa femme, d'où l'émotion encore plus grande. Un discours qui a pu émouvoir et créer des réactions vives de la part de ses fans.
Ces deux concerts au Stade de France ne sont pas qu’une réussite personnelle pour Ninho. Ils symbolisent aussi la reconnaissance grandissante du rap en France, désormais capable de remplir les plus grandes salles du pays telles que le Stade de France. Un signal fort envoyé à l’industrie musicale et au public. Il est d’ailleurs le premier rappeur à remplir deux jours de suite la grande scène du stade.
Dans les gradins comme sur les réseaux sociaux, les fans du rappeur n’ont pas manqué de partager leurs ressentis, des vidéos et des photographies de ces soirées qui représentent peut-être la dernière avant un long moment pour l'artiste.
Les fans sont conquis par la diversité des musiques, des artistes invités, des scènes qui représentent parfaitement leur idole.
Après ce triomphe, tout le monde se demande : quelle sera la suite pour Ninho ? Une tournée mondiale ? Un nouvel album ? En tout cas, une chose est sûre : l’artiste n’a pas fini de faire parler de lui. Cependant, il préfère encore laisser planer le doute sur l’avenir de sa carrière. “On se reverra très très bientôt, ou peut-être pas.” Ninho.
Visitez nos autres articles de blog pour encore plus d'astuces et de conseils.
En savoir plus sur Trans Laser ici.