Menu
- Accueil
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Après trois ans d'absence dans son pays natal, William Grigahcine, alias DJ Snake, promet un show à la hauteur de sa réputation. Avec plus de 30 milliards de streams et des tubes planétaires comme Turn Down for What, Lean On ou Taki Taki, le DJ et producteur parisien s’apprête à rassembler près de 80 000 spectateurs dans le plus grand stade français.
Les billets ont d'ailleurs été mis en vente en décembre 2023, et se sont écoulés en quelques minutes seulement, preuve de la ferveur que suscite encore l’artiste auprès de son public après ses quelques années.
Le concert débutera aux alentours de 19 h 30, avec une scénographie annoncée comme "spectaculaire" par l'équipe de production. En effet, des effets spéciaux, des jeux de lumières futuristes, de la pyrotechnie…tout a été pensé pour offrir aux fans une expérience visuelle et sonore inoubliable à l’image de l’artiste.
DJ Snake organise une after party géante à l'Accor Arena dès 23 h 30. Les billets pour cette deuxième partie de soirée sont également en forte demande, avec des tarifs à partir de 45,50 euros.
Un pop-up store "Pardon My French" ouvrira ses portes à Paris, au 7 rue Portefoin (3ᵉ arrondissement), la veille du concert. Les fans pourront y acheter des articles exclusifs liés à l'univers de DJ Snake, notamment des tee-shirts à l'effigie de l’artiste, renforçant ainsi l'engouement autour de cet événement unique.
DJ Snake, devenu une figure emblématique de la scène musicale mondiale, inscrit ainsi un peu plus son nom parmi les rares artistes français capables de remplir des stades de cette taille.
Ce concert du 10 mai 2025 s’annonce comme l’un des événements musicaux les plus grandioses de l’année en France, et peut-être comme l'une des dernières grandes dates de la carrière live de DJ Snake, l’artiste ayant évoqué à plusieurs reprises son envie de ralentir son rythme de tournées.
Visitez nos autres articles de blog pour encore plus d'astuces et de conseils.
En savoir plus sur Trans Laser ici.